Théâtre Forum sur la communication enfants parents

Des membres de Graine d'école sont allés voir à St Genis Laval lors de Primevère Hors les Murs Fanny Rondelet et Christian Scelles. Ils proposent de montrer en quelques scénettes des situations de la vie quotidienne et nos difficultés de communication dans

ces moments :

     _pendant le repas 

     _au moment du coucher

     _les ados et les écrans

     _...

 

On a été tellement emballé par ce théâtre forum, et ce qui a vécu par les participants, qu'on a voulu le proposer dans les Monts du Lyonnais.

 

Avec le collectif Soirée Parentalité (Centre socio-culturel des Hauts du Lyonnais, Relais d'assistantes maternelles, MJC,..) nous vous invitons :

Vendredi 5 octobre

Salle à définir

19h45

Ouverte aux enfants dès 8 ans

Pour mieux connaître Fanny et Christian : 

 

Fanny Rondelet : 

Conteuse, comédienne et auteure, Fanny Rondelet s'est formée à la Communication Non Violente pendant plus de dix ans, et cherche maintenant à transmettre ses valeurs d'écologie relationnelle dans ses spectacles et ses écrits (auteure du recueil de contes Nous sommes tous des princes et des princesses, du roman jeunesse Le secret d'Hugo, et du blog Croire en moi).

Elle est aussi la maman de 4 enfants. 

Site internet  : www.lafannette.odavia.com

 

 

 

Christian Scelles : 

Formé à l'Ecole Supérieure Nationale de la Comédie de Saint-Etienne, Christian Scelles est comédien professionnel depuis 1994. Il joue dans des registres très variés qui vont du théâtre contemporain au café-théâtre en passant par l'improvisation, la tragédie ou le théâtre dédié au jeune public. En parallèle, il est également professeur d'art dramatique diplômé d'état. Depuis plusieurs années il se forme et pratique la Communication Non Violente. Il anime régulièrement le groupe de pratique de CNV du café associatif Imagin'Action à Montmerle sur Saône. Depuis 2011, il a participé à plusieurs reprises à des illustrations théâtrales autour de la CNV, en particulier au sein d'imagin'Action ou d'Alternatiba 2016.
Il est aussi le papa de 3 enfants.