Mandala géant

 Le MANDALA est un outil ancestral qui nous aide à nous relier à notre être profond.

Produisant un effet naturellement apaisant, c’est un cadre idéal pour reposer notre mental sur-sollicité et nous ramener à l’INSTANT PRESENT.

Les créations plastiques sont révélatrices des ressources et des talents, permettant de DECOUVRIR NOTRE RICHESSE INTERIEURE et de transformer nos freins et blocages en les libérant et les harmonisant dans le processus de création.

C’est une manière douce et ludique de faire la paix en vous.

 

Pour saisir la puissance et la pertinence de cet outil, rien de vaut l'expérience pratique !

 

Lone nous invitera à créer à partir d'éléments de la nature qu'elle nous apportera.  Chacun  pourra expérimenter la joie de la création, individuelle et en lien avec les autres.

 

Avec la richesse de "Dame nature", accompagné par une experte dans ce domaine, joyeuse et chaleureuse,  nul doute que le chemin, comme le résultat, sera beau :-)

 

 

 

 

Lone Hestehave

 

Depuis 1998, Lone accompagne des personnes en difficulté en tant qu’Art-thérapeute.

Elle les aide à réveiller leur créativité et à la mettre en œuvre pour opérer un passage de l’ombre à la lumière. Entre 1999 et 2006, Lone se forme aux Thérapies Énergétiques. 

 

Depuis 2000, Lone anime des ateliers de Mandalas-Nature avec des publics variés (enfants, adultes, personnes en situation de handicap, personnes âgées...)

 

 

Vous l'avez peut-être déjà rencontrée aux dialogues en humanité à Lyon, où elle a, plusieurs fois, animé ce type d'atelier. Habitant alors en région lyonnaise, nous l'avions  déjà accueillie avec bonheur pour des évènements de l'association, il y a quelques années.

 

Elle réside aujourd'hui dans la région de Nice et revient avec joie nous partager son expérience.

 

 

Atelier ouvert aux enfants dès 4 ans

Les participants sont invités à apporter quelques fleurs fraiches pour compléter ce qu'apportera Lone.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0