Mouvement et relaxation pour Être bien dans sa peau et bien vivre ensemble

 

Par la pratique du mouvement et de la relaxation, Célia Bruant vous propose un atelier qui vous donnera des outils afin d’accompagner votre groupe ou vos élèves vers une pratique corporelle centrée, sensible et créative.

Se sentir bien dans sa peau, apprendre à gérer ses émotions, être en lien avec les autres pour cultiver le vivre ensemble et favoriser la pratique de l’attention, tels sont les enjeux de l’atelier proposé.

 

 

 

L'intervenante : Célia Bruand

 Danseuse et pédagogue avant tout, j'ai d’abord enseigné la danse dans des structures socio-culturelles avant de devenir professeur d'arts plastiques en école publique. Nourrie de danse contemporaine, de danses traditionnelles, de yoga et de biodanza, j’ai mélangé toutes ces expériences et créé des ateliers afin d’offrir des moments de bien-être à mes élèves. Créatrice d'instants de bonheur partagés, j’ai développé la structure ARTpiness-thérapie qui propose des ateliers de mouvements et de relaxation en milieu scolaire et en entreprise afin de prendre un temps pour revenir au corps, à soi, à l’instant et cultiver le vivre ensemble dans des relations joyeuses, créatives et bienveillantes.

 

 

 

Public :

Adultes, enseignants, animateurs, éducateurs travaillant avec des enfants et souhaitant intégrer la danse, le mouvement et la relaxation à leur pratique

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0